Assemblée générale annuelle 2023

Vous êtes invités à vous joindre à l’assemblée générale annuelle virtuelle de la Fondation du Mont-Saint-Bruno, qui aura lieu à 19h le 25 mai 2023.  On y présentera le plan de conservation de notre colline montérégienne, dont les enjeux qui menacent le mont Saint-Bruno et les solutions qui sont proposées pour sauver les milieux naturels de la région.

Cliquez ici pour vous joindre à notre assemblée générale annuelle virtuelle (Zoom – ID de réunion : 826 0575 6915; code : 580241).

Joignez-vous à l’équipe !

Vous voulez faire une différence dans la conservation des milieux naturels ? Vous avez des aptitudes en communication ? Joignez-vous à notre comité des communications ! Vous êtes scientifique ? Joignez-vous à nos projets ! Vous aimez la gouvernance ? La Fondation est à la recherche d’administrateurs ou administrateurs.

Pour plus d’information, prenez connaissance des comités de la Fondation ou communiquez avec Johanne McDonald, vice-présidente (jmcdonald@fondationdumontsaintbruno.org ; 514-708-6956).  Merci.