L’URGENCE D’AGIR ENSEMBLE

ACCUEIL » L’URGENCE D’AGIR ENSEMBLE

Nous sommes privilégiés d’avoir le mont Saint-Bruno dans la région métropolitaine où des centaines de milliers de personnes peuvent se retrouver au cœur de la nature en peu de temps.  Pourtant, la biodiversité des milieux naturels qui l’entourent est fragilisée.  Le temps d’agir est maintenant.

No d’enregistrement : 865211148 RR 0001

(PHOTO : © CHRISTIAN CHEVALIER    MERLE BLEU DE L’EST, UN OISEAU EN DÉCLIN AU MONT-SAINT-BRUNO)

La Fondation du Mont-Saint-Bruno ne reçoit aucune subvention gouvernementale et dépend entièrement de vos dons pour réaliser ses activités.  Votre générosité fait toute la différence pour nous.

Merci de nous aider à Comprendre, Agir et Conserver afin qu’ensemble nous puissions contribuer aux milieux naturels du mont Saint-Bruno et de ses environs.

DON de SOI

Vous souhaitez contribuer votre temps et vos talents pour aider la Fondation à accomplir ses activités… Devenez bénévole.

DON UNIQUE ou PÉRIODIQUE

La plateforme de dons sécurisée Simplyk vous permet de donner une seule fois ou au mois.  Il vous est possible d’arrêter en tout temps.

DON À LA MÉMOIRE

Rendez hommage à un être disparu.  Nous enverrons un message de sympathies à la famille, l’informant de votre geste à la mémoire de l’être bien aimé.

DON en HOMMAGE

Rendez hommage à un être cher à l’occasion d’une naissance, d’un mariage, d’une promotion ou toute autre événement à célébrer.  Il nous fera plaisir de l’informer de votre don.

DON PLANIFIÉ

Vous souhaitez faire une différence pour la conservation de nos milieux naturels, le don planifié est tout indiqué.

POUR INFORMATION

Johanne McDonald