Politique de confidentialité

La Fondation du Mont-Saint-Bruno (FMSB) est assujettie à la Loi sur l’accès aux documents des organismes publics et sur la protection des renseignements personnels. La FMSB prend au sérieux toute question relative à la confidentialité et prend les mesures nécessaires pour respecter ses devoirs et obligations.

Protection des renseignements personnels dans le site de la Fondation

Par renseignement personnel, nous entendons tout renseignement vous concernant que vous nous fournissez de façon volontaire et qui permet de vous identifier. Les renseignements personnels recueillis dans le site sécurisé www.fondationdumontsaintbruno.org sont confidentiels; seules les personnes autorisées à donner suite aux demandes pour lesquelles ils sont fournis y a accès. En aucun temps ces renseignements ne seront rendus publics ou vendus ni communiqués à des tiers sans votre consentement.

Sécurité et confidentialité des dons en ligne

La FMSB protège la vie privée de ses donateurs. Toutes les opérations et contributions en ligne effectuées sur ce site sont traitées par un système sûr, privé et sécurisé qui protège les renseignements personnels du donateur. La FMSB n’a accès à aucune information bancaire. Il peut arriver que nous communiquions de temps à autre avec certains usagers du site par courrier électronique. Quiconque préfère ne plus recevoir ce genre de communications aura la possibilité d’exercer son droit d’exclusion.

La FMSB est le seul organisme à détenir les droits de l’information recueillie sur ce site. En aucun cas nous ne vendrons, partagerons ou louerons cette information à des tiers.

Formulaires d’enregistrement

Les renseignements personnels que vous intégrez dans les formulaires Devenir bénévole ou S’inscrire à l’infolettre ou tout autre formulaire qui pourrait être ajouté de temps à autre servent à nous transmettre vos informations et ne sont pas utilisés à d’autres fins.

Liens vers les sites Web de tiers

Le site sécurisé www.fondationdumontsaintbruno.org vous propose des liens vers des sites de tiers. La FMSB n’a aucun contrôle sur le contenu et l’exploitation de ces sites ni sur leurs pratiques en matière de confidentialité. Par conséquent, tout renseignement personnel que vous transmettez par l’intermédiaire de ces sites est assujetti à la politique de protection de la vie privée de ces derniers. Il est donc de votre responsabilité d’en prendre connaissance afin d’assurer la protection des renseignements qui vous concernent.

Analytique

En visitant le site Web de la FMSB, votre trafic et vos habitudes de navigation sont soumis au même niveau d’examen, de mesure, de catalogage et de collecte d’informations que sur Internet, grâce aux efforts de tiers tels que Google, Bing et Facebook. La FMSB n’empêche pas et n’est pas responsable de l’accès de ces organismes à l’historique de navigation que vous développez sur le Web par le biais de votre utilisation personnelle et de vos interactions en ligne.

Pour toute question : FMSB@fondationdumontsaintbruno.org