Atelier sur la conservation et AGA 2022

Actualités » Atelier sur la conservation et AGA 2022

Atelier sur la conservation et AGA 2022

Joignez-vous à un atelier sur la conservation et notre assemblée générale annuelle le 11 octobre 2022.  Vous pourrez discuter avec plusieurs experts en conservation des enjeux qui menacent le mont Saint-Bruno et proposer des solutions pour sauver nos milieux naturels.

L’atelier débutera à 18h30 et l’assemblée générale annuelle à 20h au Vieux Presbytère, 15 rue des Peupliers, Saint-Bruno.  Au plaisir de vos voir le 11 octobre.

(Photo d’entête : Robert Saint-Jean ; autres photos : Johanne McDonald)

Cliquer ici pour l’ordre du jour de l’assemblée générale annuelle de 2022.

Cliquer ici pour les états financiers de l’exercice se terminant le 31 décembre 2021.

Joignez-vous à l’équipe !

Vous voulez faire une différence dans la conservation des milieux naturels ? Vous avez des aptitudes en communication ? Joignez-vous à notre comité des communications ! Vous êtes scientifique ? Joignez-vous à nos projets ! Vous aimez la gouvernance ? La Fondation est à la recherche d’administrateurs ou administrateurs et d’un ou d’une secrétaire du Conseil.

Pour plus d’information, prenez connaissance des comités de la Fondation ou communiquez avec Johanne McDonald, secrétaire du Conseil (jmcdonald@fondationdumontsaintbruno.org ou 514-708-6956).  Merci.