Assemblée générale annuelle 2024

Vous êtes invités à vous joindre à l’assemblée générale annuelle de la Fondation du Mont-Saint-Bruno, qui aura lieu à 20h le 23 mai 2024 au Vieux-Presbytère de Saint-Bruno, 19 rue des Peupliers.  L’AGA sera précédée à 19h d’une conférence avec l’auteur et biologiste Martin PM.

Photo d’entête : Tanya Handa – Randonnée sur la géologie du mont Saint-Bruno

Joignez-vous à l’équipe !

Vous voulez faire une différence dans la conservation des milieux naturels ? Vous avez des aptitudes en communication ? Joignez-vous à notre comité des communications ! Vous êtes scientifique ? Joignez-vous à nos projets ! Vous aimez la gouvernance ? La Fondation est à la recherche d’administrateurs ou administrateurs.

Pour plus d’information, prenez connaissance des comités de la Fondation ou communiquez avec Johanne McDonald, vice-présidente (jmcdonald@fondationdumontsaintbruno.org ; 514-708-6956).  Merci.